Amas graisseux

AMAS GRAISSEUX

Remodeler sa silhouette : éliminer les bourrelets

Remodeler votre corps avec précision devient possible grâce à un protocole complet proposé par INB Center. Nous travaillons à plusieurs niveaux compte tenu de vos souhaits en combinant nos savoir-faire complémentaires :

 

1) Mincir par le coaching nutritionnel

2) Stabiliser son poids en réapprenant à manger équilibré

3) Eliminer les amas graisseux grâce à la cryolipolyse et le ReduStim.

4) Eliminer la cellulite

 

Les différentes zones traitées

Grâce à la cryolipolyse, sans avoir recours à une intervention chirurgicale, ni à subir d'éviction sociale. Cette technique innovante, non invasive et indolore, combine une aspiration sous vide et la diffusion d'un froid intense sur les zones à traiter. Grâce à sa parfaite innocuité et souplesse d'action, elle agit directement sur la structure des tissus adipeux qui vont être détruits puis éliminés progressivement par l'organisme.

 

La cryolipolyse traite la majorité des parties du corps chargées en amas graisseux indésirables. Elle s'adapte aux zones les plus délicates comme l'intérieur des bras et des cuisses grâce à une large gamme de pièces à main.

 

Bien qu'aucune perte de poids directe ne soit constatée, la cryolipolyse fournit des résultats remarquables qui seront maintenus aussi longtemps que le patient conservera une bonne hygiène de vie. Libéré de certaines surcharges localisées, vous serez plus à l'aise dans votre corps et dans votre vie quotidienne.

Traiter la zone des poignées d'amour grâce à la cryolipolyse

Effacer les poignées d'amour et sculpter des hanches fines et gracieuses devient possible grâce à la cryolipolyse. Beaucoup d'hommes et de femmes souhaitent faire disparaître les surcharges graisseuses au niveau de leurs hanches.

 

Souvent incrustés depuis de longues années, les amas graisseux sur cette zone sont tenaces et ne disparaissent pas facilement. La cryolipolyse agit très bien sur ces parties du corps, car les amas graisseux y sont plus souples et plus fibreux, ce qui les rend plus facilement déstructurables.

 

Afin de se débarrasser des poignées d'amour, il est nécessaire d'envisager deux applications d'une heure.

Traiter le ventre grâce à la cryolipolyse

La Cryolipolyse est également destinée à traiter les indications des amas graisseux sur le ventre. Ce fameux « petit ventre » dont il si difficile de se débarrasser pour retrouver un ventre plat.

 

Grâce à la cryolipolyse, les surcharges adipeuses sur cette zone sont effacées en quelques mois. En une séance, il sera déjà possible d'obtenir des résultats impressionnants : le ventre s'affine pour retrouver sa tonicité naturelle.

 

Associée à une tonification par radiofréquence et à des séances de mésothérapie sans aiguille, on obtient un ventre raffermi.

Les plis du dos

Si le ventre est une zone de prédilection pour l'implantation des amas graisseux, le dos est également une zone où des bourrelets graisseux se forment aisément. Les hommes tout comme les femmes sont concernés par l'apparition de plis dorsaux, phénomène qui est d'autant plus marqué avec l'âge.

 

Le traitement des plis du dos par cryolipolyse offre des résultats étonnants sur la fonte du volume graisseux et sur le raffermissement cellulaire. Pour des résultats optimaux, il est recommandé d'effectuer deux applications d'une heure pour cette zone.

La culotte de cheval

Zone sensible chez beaucoup de femmes, la culotte de cheval a longtemps été traitée par liposuccion car elle est le plus souvent insensible aux effets des régimes amaigrissants. Les traitements efficaces de la culotte de cheval sont rares car la texture de la chair à ce niveau est plus dense. La cryolipolyse fonctionne très bien sur la culotte de cheval, c'est l'une de ses zones de prédilection, constituant ainsi une véritable alternative à la chirurgie.

 

On observe après la première séance une perte de volume significative et une retonification des tissus cutanés. La culotte de cheval nécessite au moins une séance d'une heure, à renouveler si nécessaire au bout d'un mois minimum.

L'intérieur des cuisses

Particulièrement touchée par le relâchement cutané et l'apparition de la cellulite, l'intérieur des cuisses est traité efficacement par cryolipolyse. Les amas graisseux incrustés en sont délogés, la peau est raffermie et retendue.

 

La texture peau d'orange disparaît même en position debout, les cuisses s'affinent et retrouvent leur galbe. Les résultats se font ressentir à l'issue de la première séance d'une heure.

Les bras

Avec l'âge cette zone se relâche de manière significative et la graisse s'installe, déformant la courbure naturelle des bras. Même en cas d'exercice sportif de renforcement musculaire intensif, la graisse résiste et le relâchement persiste.

 

Bien qu'une tonification musculaire quotidienne soit toujours recommandée, elle n'élimine pas les surcharges graisseuses incrustées. Seul un soin esthétique par cryolipolyse affine les bras et de leur redonne leur galbe. Pour cette zone, il est recommandé d'effectuer une séance de deux applications d'une heure afin d'obtenir des résultats probants et durables.

Les genoux

Le port de jupes et de robes est parfois remis en question en raison de genoux disgracieux, infiltrés d'eau et de graisse. Des poches distendues se forment sur leurs parties supérieures, ce qui en plus d'être inesthétique peut être préjudiciable à un bon retour veineux.

 

Lorsque les genoux sont infiltrés, les jambes sont souvent lourdes. Suite à une séance de cryolipolyse, les zones gonflées vont s'affiner et être retonifiées : vos genoux sont redessinés, vos jambes allégées. Une séance suffira a obtenir de très bons résultats.