Physioscan

PHYSIOSCAN

Fondé sur le principe que le « corps est un grand système de communication » capable de réagir aux radiations électromagnétiques extérieures, le PhysioScan® s’inscrit dans une démarche holistique (c’est-à-dire globale) de la santé et du bien-être basé sur la prévention. Il est désormais possible de réaliser de véritables bilans énergétiques grâce aux techniques de "physique quantique" développées par des ingénieurs et médecins russes pour les besoins de la conquête spatiale, et dont est issu le PhysioScan®. Le but du développement de ce type de technologie est de contribuer à soutenir le corps dans sa capacité à s’autoguérir et à tendre vers l’homéostasie (équilibre interne). Utilisant le champ énergétique biochimique, cet appareil permet de réaliser des bilans énergétiques visualisant l’état énergétique et l'incidence de notre vécu et de notre émotionnel sur notre bien-être et notre corps.

 

Le PhysioScan® est conçu pour être reliée au corps sans "contact cutané" et connecté à un ordinateur personnel, incluant un logiciel très sophistiqué. Chaque cellule, tissu, organe, est caractérisé par des milliers de fréquences qui résonnent au niveau de l’ère corticale. Des inducteurs magnétiques montés sur un casque audio captent ces fréquences. À l’aide d’un sélecteur de fréquence, le PhysioScan® va écouter et corréler ces fréquences. Puis, il va représenter sous formes de courbes et de pictogrammes leur état dynamique et interroge leur évolution possible et probable. Il vérifie ainsi l’évolution de notre équlibre au fur et à mesure des corrections vibratoires effectuées. Cet équilibre fréquentiel est la clef et la source incontournable de notre bien-être physique et psychique. L'appareil est capable d'analyser environ 250 organes et tissus ! Chacun a son propre spectre de fréquence stocké dans la mémoire de l’ordinateur. Il peut être affiché à l’écran sous forme d’un graphique qui présente les conditions de l’information échangée entre l’organe et son environnement

 

Le PhysioScan® est idéal pour mesurer le potentiel d’énergie d’un organe avant et immédiatement après une thérapie, telle que les remèdes homéopathiques ou allopathiques, les compléments nutritionnels, l’acupuncture, etc. L’évaluation d’un organe ne prend que quelques secondes. Grâce au Physioscan, les maladies en cours de développement, dites « potentielles », peuvent être détectées avant même l’apparition des symptômes. De même, il est également possible d'analyser la réaction du corps à différents types de médicaments.

 

Le PhysioScan® permet de tester par similitude spectrale plus de 2000 spécialités contenues dans sa base de données. De plus une chambre de résonance intégrée à l'appareil permet de tester n'importe quelle substance avec un échantillon. Cette base de données contient aussi l'homéopathie, l'organothérapie, la phytothérapie, la lithothérapie et bien d'autres modules.

Physioscan
Physioscan

 

 

Le PhysioScan® permet :

 

  • un bilan énergétique précis de chaque système du corps, tissus et des cellules dans certains cas,
  • le test de nombreuses substances naturelles ou non et la comparaison des résultats,
  • la recherche de substances allergisantes ou provoquant des intolérances (alimentaires ou autres),
  • le rééquilibrage énergétique de la plupart des organes du corps,
  • la recherche des tendances pathologiques avant le moindre symptôme (prévention réelle),
  • la mise en évidence des causes psycho-émotionnelles,
  • le suivi des traitements et de l’évolution de l’état de santé.

 

Le PhysioScan® établit une analyse énergétique du corps pour :

 

  • Évaluer le degré de tension/fatigue des différents systèmes (nerveux, digestif, cardiaque, parasympathique, endocrinien, ostéo-articulaire).
  • Évaluer l'état de stress émotionnel (peurs, états d'âmes, blocages psychologiques).
  • Mettre éventuellement en évidence : un équilibre acido-basique perturbé, une intoxication aux métaux lourds, une intolérance alimentaire, une allergie, des pollutions géobiologiques et électromagnétiques.

 

Il permet la prise de conscience immédiate de votre potentiel énergétique pour ensuite procéder au rééquilibrage par bio-résonance. Il corrige les déséquilibres énergétiques pour faciliter le retour à l'harmonie (ré-information par métarésonance). Il enregistre dans un mélange eau/silice les informations fréquentielles bénéfiques du patient. Après analyse de votre bilan, le praticien propose selon les cas : des changements dans votre régime alimentaire, des ajustements dans votre mode de vie (activité physique, facteurs polluants), des compléments alimentaires en cas de carences avérées (gamme physiosens).

 

Le PhysioScan® n’est absolument pas un appareil médical. Il fait une analyse énergétique et informationnelle et permet de savoir quel système ou organe est à surveiller. Le but de cette technologie est de compléter les autres approches diagnostiques et/ou thérapeutiques, et non de les remplacer. Ses domaines d’application sont aussi nombreux que les spécialités médicales (cardiologie, pneumologie, traumatologie, gastro-entérologie, gynécologie, urologie, stomatologie, dermatologie, ophtalmologie, neurologie, rhumatologie, …).