Médecine quantique

MEDECINE QUANTIQUE

La médecine quantique est une approche médicale basée sur la physique quantique et la réalité énergétique de l’être vivant. Elle s’inscrit dans une démarche qui n'est pas fondée sur l'action de substances chimiques intervenant dans le corps, mais sur l'information, sur des réactions d'ondes ou de champs électromagnétiques appliqués à l'organisme vivant, afin de le ramener à son point d'équilibre, encore appelé "état stable". Ces réactions doivent prendre en compte la totalité de la nature biologique du sujet et en particulier sa prédétermination génétique, autrement dit, son bagage héréditaire. En clair, notre corps n’est plus un assemblage d’organes à traiter séparément, comme le fait la médecine conventionnelle, c’est un champ vibratoire et énergétique constitué de milliards de particules de lumière – des photons – qui échangent en permanence des informations, un univers lumineux dans lequel l’esprit et la matière ne font qu’un.

 

On peut définir la médecine quantique comme étant une nouvelle approche médicale basée sur la synthèse de tous les acquis de la physique quantique, en associant les dernières connaissances sur la nature profonde du vivant avec l’expérience millénaire de la médecine orientale, c’est-à-dire la réalité énergétique de l’être vivant sans oublier également sa dimension spirituelle. Elle apporte aux médecins et chercheurs, une vision de l’organisation de la matière et de l’énergie. Pour elle, c'est l'énergie qui préexiste à la matière et qui oriente la matière vers le phénomène vital.

M├ędecine quantique
M├ędecine quantique

Elle utilise des quantas d’énergie, c’est-à-dire d’infimes doses de radiations électromagnétiques, destinées au diagnostic, à la prévention et à la restauration de la santé des individus. Pour ce faire, elle emploie des facteurs d’action électromagnétiques proches de ceux issus de la nature, lesquels sont destinés à influencer positivement les fonctions de la cellule, du tissu, de l’organe et de l’individu tout entier.

 

La médecine quantique agit au niveau informationnel des molécules et des cellules, puis, par réactions en chaîne, sur les tissus vivants et l'organisme tout entier. La thérapie quantique emploie tous les types de radiations biologiquement et écologiquement pures, afin de rétablir le champ électromagnétique de l’information altéré par la pathologie, en ramenant ce champ dans un état stable. Toutefois, elle ne nécessite pas de quantités importantes d'énergie, mais seulement l'émission de rayonnements de très faibles énergies et de faibles champs magnétiques, qui ne sont pas perçus par le patient. Ce n'est donc pas un courant d'excitation que l'on applique à l'organisme, mais un très faible "signal", porteur d'informations énergétiques. En “dialoguant” avec notre champ d’informations, ces appareils stimulent nos capacités d’autoguérison.

 

La médecine quantique est appelée aussi médecine vibratoire. Elle est non agressive et indolore, sans effet iatrogène ni aucune dépendance médicamenteuse. Cette méthode permet de corriger des blocages énergétiques sur le plan physique, psychique, spirituel et autres. En reconnaissant l'interdépendance fondamentale entre l'esprit et le corps à tous les stades de la vie, elle est particulièrement indiquée dans la prise en charge des dépendances : tabagisme, alcoolisme, dépendance à la cocaïne, médicodépendance, addiction au sucre, au chocolat, addiction au Redbull... Dans le sevrage tabagique, le processus utilise la biorésonance basé sur l’échange d’informations entre la personne, considérée dans son ensemble, et son environnement. Il s’appuie sur les ressources considérables de chacun qu’il valorise et stimule. Il joue sur le côté positif de libération d’une dépendance et non d’une lutte contre quelque chose de négatif. En agissant sur les champs qui nous entourent, invisibles, mais pourtant bien existants il devient possible de rétablir des équilibres perdus. Cette méthode permet d’arrêter de fumer en douceur et sans grossir. Elle n’utilise ni médicament, ni aiguille mais des patchs contenant des acides aminés, de l’eau, de l’oxygène stabilisé et des composés organiques naturels dont les cristaux de silice : cristaux ayant la plus forte capacité d’absorption et de restitution d’information sans déformation.

 

Par ailleurs, l’utilisation d’appareil de “biofeedback quantique” aide à stopper des schémas de fonctionnement répétitifs et permet au praticien d’utiliser certaines fréquences pour « déverrouiller » certains points. Il établira le contact entre votre champ énergétique et la Source de Création (connue également sous les termes de la Pure Conscience, Le Point Nul, le Grand Vide ou le champ morphogénétique). L’interaction énergétique entre ces deux champs provoquera un lâcher-prise du blocage.