Microdermabrasion

MICRODERMABRASION

La micro-dermabrasion au diamant VIORA pour l'éclat de la peau

Notre peau étant l'organe le plus étendu de notre corps, elle est sans cesse exposée à des stress et pollutions extérieurs qui la fragilisent, ce qui implique que nous la préservions par des soins esthétiques appropriés.

Pour cette raison, la micro-dermabrasion représente un traitement privilégié car il fait partie des soins esthétiques les plus prisés au monde, tant par les patients que par les praticiens.

 

iNB, spécialiste des procédures esthétiques non invasives, propose une technique innovante, indolore et respectueuse du derme de micro-dermabrasion basée sur une technologie d'exfoliation au diamant.

 

Basé sur une technique de pointe d'exfoliation mécanique respectueuse du derme, nous vous offrons des résultats remarquables dès la première séance de traitement.

Grâce à l'action conjuguée de l'exfoliation et de l'aspiration, la peau apparaît comme plus lisse, plus douce et le teint est éclairci.

 

Utilisé en complément d'autres soins esthétiques, nos soins permettent d'accroître la diffusion cellulaire des sérums et crèmes de soin, afin d'en augmenter leur efficacité.

Une longueur d'avance en matière de dermabrasion

Les avantages procurés par la pratique de la micro-dermabrasion sont nombreux et reposent essentiellement sur les caractéristiques techniques remarquables de ses têtes de traitements en diamant.

 

Cette technologie fournit des garanties comparées à d'autres systèmes de micro-dermabrasion et permet l'élimination des cellules mortes tout en stimulant la production sur le long terme de cellules saines.

 

La dermabrasion convient à tous les peaux, même les plus sensibles, pour des traitements du visage et du corps tant au niveau du derme superficiel que profond.

Cette technique permet ainsi d'obtenir des résultats remarquables dès la première séance car c'est la production même de collagène et d'élastine qui est relancée par le traitement par micro-dermabrasion.

 

Hypoallergénique, le diamant est reconnu par tous les professionnels l'ayant testé, comme le matériau le plus pur pour les soins esthétiques de micro-dermabrasion. Il n'entraîne aucun effet indésirable et est très bien toléré par tous les patients.

 

Les séances sont de courte durée et se déroulent dans le calme pour vous procurer un réel bien-être.

En fonction de la zone à traiter et des résultats escomptés, il faudra prévoir une durée moyenne de 10 à 15 minutes par séance.

Les domaines d'applications

Le système non-invasif de micro-dermabrasion avec ses têtes de traitement en diamant est recommandé pour différents soins de dermo-esthétiques.

 

Le diamant pour lutter contre le vieillissement

La dermabrasion est très adaptée au soin anti-âge du visage en pouvant intervenir avec précision au niveau du contour des yeux tant sur la partie inférieur que sur la zone des pattes d'oies.

La peau est comme rajeunie et redynamisée, les rides et ridules s'estompent.

Ces traitements antivieillissement aux têtes de traitement en diamant sont également adaptés aux soins de la peau des mains et d'autres parties du corps comme par exemple le cou et le décolleté.

 

Un allié pour lutter contre la cellulite

Les soins de micro-dermabrasion sont adaptés pour traiter les peaux abîmées et déstructurées par la cellulite en affinant son grain et en permettant une meilleure circulation des énergies dans les zones profondes. Les soins relancent la circulation lymphatique et sanguine, tout en assouplissant les tissus conjonctifs qui piègent les amas graisseux au niveau des septas.

 

Pour atténuer les vergetures

La micro-dermabrasion permet d'estomper de manière durable les marques des vergetures en reboostant la production de constituants régénérant de structure, tel le collagène. L'activité des enzymes responsables de ces étirements cutanés excessifs, que sont les vergetures, est ainsi inhibée.

La peau est retendue, plus lisse et plus douce au toucher. La coloration, parfois vives, des vergetures est nettement atténuée pour aller jusqu'à disparaître.

 

Pour estomper les cicatrices

Qu'elles soient dues à des traumatismes opératoires, à des blessures ou qu'elles proviennent de séquelles dues à des problèmes sévères d'acné, les cicatrices peuvent être estompées par la micro-dermabrasion aux têtes de diamant.

La jonction des tissus est plus douce, la peau est éclaircie et la souplesse accrue.

Les phénomènes potentiels d'adhérence sont quant à eux légèrement atténués, ce qui permet de gagner en confort.

 

Le diamant comme base des traitements dermatologiques

Ces soins esthétiques sont adaptés à tous types de peaux à problèmes, mêmes les plus fragiles.

La souplesse d'action de la technologie d'exfoliation au diamant permet d'intervenir dans le cas de peaux grasses congestionnées, de pores dilatés, de points noirs et boutons, d'imperfections et de poils incarnés.

Les résultats sont immédiats et durables.

 

Le diamant pour unifier le teint

La micro-dermabrasion au diamant est également efficace pour intervenir sur des peaux présentant une texture inégale, une hyperpigmentation, des rougeurs diffuses et localisées.

Elle est aussi utilisée pour réparer les dégâts causés par une exposition prolongée ou inadaptée au soleil (coup de soleil, taches pigmentaire, rides…). En prévention avant l'exposition au soleil, elle permet par ailleurs de préparer la peau en la renforçant.