Radiofréquence

RADIOFREQUENCE

Radiofréquence Réaction™ et ReLift™

INB Center vous propose de découvrir une technologie futuriste en matière de soin corporel, CORE™ qui associe la Radio Fréquence (RF) multi niveau à une aspiration et un massage tissulaire contrôlés, au travers de deux applications Réaction™ et ReLift™. Ces appareils sont des outils puissants équipés d'un dispositif très innovant et d'une technologie de pointe.

 

Réaction™ et ReLift™ représentent une alternative pour les patients ne voulant pas subir de chirurgie esthétique, ni de procédures invasives.

 

Complètement indolore et n'entraînant aucun effet secondaire durant toute la durée du traitement, la technologie CORE™ (Channeling Optimized RF Energy) peut être appliquée pour divers traitements esthétiques du corps et du visage.

Radiofréquence INB Center à Narbonne
Radiofréquence INB Center à Narbonne

Réaction™ et ReLift™ : une large gamme de traitements grâce à la technologie CORE™

 

Cette nouvelle génération de soins permet de proposer pour le corps et le visage des traitements agréables et d'agir tant au niveau des tissus superficiels que profonds.

 

Action raffermissement contre la cellulite

 

Simple d'utilisation, silencieux, ce traitement de la cellulite permet aux patients d'observer des résultats visibles et durables dès la première séance en s'attaquant aux zones de rétention, formés d'amas graisseux et d'eau.

 

C'est en brisant les liens croisés de collagène, tout en jouant sur la structure des septas, qu'il permet d'obtenir des résultats remarquables, telle la réduction des graisses incrustées et la disparition du relâchement cutané.

 

La technologie CORE™ permet d'accroître la capacité de diffusion de l'oxygène délivré par les cellules du sang et d'augmenter le métabolisme cellulaire, tout en brisant les liens croisés de collagène.

 

La rupture des chaînes rigidifiées de collagène permet d'améliorer ainsi de manière significative l'élasticité et la texture de la peau. Ce processus de déstructuration permet de redynamiser la production de nouveau collagène par le fibroblaste.

 

Cette technique permet d'améliorer l'élasticité des septas et des tissus environnants et de favoriser ainsi l'élimination de l'eau et des amas graisseux en rétention qui peuvent mieux s'éliminer via le système lymphatique.

 

A un remodelage sur mesure des contours du corps, s'associe en très peu de séances, une nette atténuation de l'aspect granuleux de la peau, sa texture s'affine et s'adoucit.

 

En ce qui concerne la lutte contre la cellulite, il est habituellement nécessaire de suivre un protocole de traitement allant de 4 à 8 séances; la réponse du traitement variant d'un sujet à l'autre en fonction de ses particularités physiques, physiologiques et de son type de peau.

 

Ce traitement permet par exemple une réduction de circonférence de la silhouette notamment lors de la prise en charge de patientes pour des traitements esthétiques post-nataux.

 

Réaction™ et ReLift™ des technologies adaptées aux soins du visage et du corps

 

Réaction™ permet d'obtenir, de manière non invasive et indolore, des résultats notoires en matière de soins anti-âge sur la zone du visage et du cou visage, tout en permettant un remodelage des contours et un raffermissement cutané.

 

Après un traitement, les rides et les plis profonds s'estompent de manière remarquable. Les tissus sont retendus, les graisses superficielles drainées, la peau gagne en élasticité, en fermeté et en tonus ; son apparence est plus lisse.

 

Réaction™ est tout particulièrement appropriée aux zones du visage, telles les mâchoires, les joues, le front, le contour des yeux, le cou et le décolleté et également une action remarquable sur les peaux distendues au niveau du ventre, des aisselles, des mollets ou encore des hanches.

 

Par ailleurs, en raison de son action intracellulaire profonde, Réaction™ agit également efficacement sur les vergetures qui sont comme gommées suite à un seul traitement.

 

En fonction des spécificités propres à chaque patient, un protocole de 3 à 6 séances espacées de 3 semaines est recommandé pour obtenir des résultats optimaux.

 

La Technologie CORE™,

 

Concrètement, la technologie futuriste CORE™ utilisée dans les systèmes Réaction™ et ReLift™ associe la diffusion de Radio Fréquence (RF) multi-niveaux à une aspiration contrôlée.

 

Le système CORE™ intègre 4 modes de traitements différents ciblant des profondeurs de tissus allant de la couche superficielle de la peau à l'hypoderme.

 

  • Tout d'abord, trois multicanaux RF offrant 3 niveaux distincts de fréquence en fonction de la nature de la peau et du type de soin à appliquer.
  • Le quatrième mode de traitement, appelé multicanaux, intègre simultanément les 3 niveaux de fréquence précédemment cités afin de diffuser un spectre complet. Ce module envoie une sollicitation fréquentielle et thermique plus forte au niveau de toutes les couches de la peau sur la zone traitée.

 

La technologie CORE™ diffuse la chaleur au sein des tissus en utilisant la Radio Fréquence (RF) ce qui permet d'opérer un léger remodelage par transformation structurelle afin d'obtenir un raffermissant cellulaire sur le long terme. L'énergie RF diffusée au niveau du derme et des couches sous-cutanées permet une stimulation thermique destinée à chauffer les tissus.

 

La préparation thermique des cellules permet une optimisation de la pénétration de l'énergie RF dans la zone à traiter et ainsi un assouplissement mécanique des tissus grâce aux pulsions électriques générées par les électrodes RF.

 

L'augmentation contrôlée de la température au niveau intracellulaire facilite quant à elle une libération des énergies emmagasinées sous forme de triglycérides dans les cellules graisseuses, ce qui permet d'observer une diminution de leur volume.

 

Le dispositif de rafraîchissement intégré à la tête de traitement assure le maintien d'une température stable de votre peau durant toute la durée du traitement.

 

L'aspiration contrôlée au niveau de la tête de traitement intensifie la qualité des soins en facilitant la pénétration de la chaleur au niveau des couches sous-cutanées en permettant une stimulation de la circulation sanguine et lymphatique, ainsi que de la lipolyse.

 

Durant le traitement, le patient ressent une sensation confortable de massage tissulaire lents, profonds et circulaires avec une double sensation de chaud et de froid sur la surface de la peau.

 

Étant très efficace la technologie CORE™ ne nécessite pas d'immobiliser le patient durant un temps long. Une durée de 15 à 30 minutes est par exemple nécessaire pour une séance de remodelage facial ou corporel et une vingtaine de minutes suffisent pour un traitement de raffermissement cutané.